Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les gens Sac Longchamp Hobo qui
#1
Les gens Sac Longchamp Hobo qui se sont tournés vers leurs partenaires dans l'étude ont répondu en engageant le soumissionnaire, en montrant l'intérêt et le soutien dans l'offre. Ceux qui ne l'ont pas fait - ceux qui se sont détournés - ne répondent pas ou ne répondent pas à la moindre mesure et continuent à faire tout ce qu'ils font, comme regarder la télévision ou lire le journal. Parfois, ils répondraient avec une hostilité manifeste, en disant quelque chose comme «Arrêtez de m'interrompre, je suis en train de lire».

Ces interactions Sac Longchamp Hobo d'enchères ont eu des effets profonds sur le bien-être conjugal. Les couples qui avaient divorcé après un suivi de six ans avaient des «appels vers le bas» 33 pour cent du temps. Seulement trois sur dix de leurs offres pour une connexion émotionnelle ont été accueillis avec intimité. Les couples qui étaient encore ensemble après six ans avaient 87% du temps. Neuf fois sur dix, ils rencontraient les besoins émotionnels de leurs partenaires.

En observant Sac Longchamp Soldes ces types d'interactions, Gottman peut prévoir avec une certitude allant jusqu'à 94 pour cent si les couples - droit ou gay, riches ou pauvres, sans enfants ou non - seront brisés, ensemble et malheureux, ou ensemble et heureux plusieurs années plus tard. Une grande partie de cela se résume à ce que les couples spirituels apportent à la relation. Est-ce qu'ils apportent la bonté et la générosité? Ou le mépris, la critique et l'hostilité? 'Il y a une habitude d'esprit que les maîtres ont', a expliqué Gottman dans une interview ', c'est-à-dire: ils analysent un environnement social pour des choses qu'ils peuvent apprécier et leur remercier. Ils construisent cette culture du respect et de l'appréciation très volontiers. Les catastrophes Sac Longchamp Pas Cher analysent l'environnement social pour les erreurs des partenaires. '
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)